Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
23 avril 2008

WESH ! ! !

Zy va ça fait trop du temps que j'ai pas fait de news article! La tehon j'te juuuuuuuuure ! ! !

Pourtant, t'as vu, je bosse moi! Wesh, avec des ados! La vie d'ma mère tu m'crois pas?! Oh je suis dégoutée!

Le vie d'ma mère je ssebo avec des ados! Des vrais avec la gueule en travaux, des boutons plein le cefa, la haine contre tout le monde et une énergie a revendre dès qu'il s'agit de ranger!

acn_E9_20de_20l_adolescent

'Putain mais c'est de la m*** ce p*** de baby foot de mes c*** ! ! !' (pour la sensibilité des plus jeunes, si il y en a, je ne peux terminer certains mots, à vous de deviner...)

'Oh non mais j'hallucine tous des p*!'

Au grammepro: en numéro 1 c'est le foot, et si c'est pas possible on joue au foot sur la play, et si c'est déjà pris on joue au baby foot et sinon ben il reste toujours le billard...

'zy va cousin viens dans mon équipe! wesh, p* c'est de la bombe mon équipe, on va tous vous niq**'

'P* mais c'est quoi cet arbitre de m*! Ya pas hors jeu je te dis, vas y espece de m*!! Qu'est ce t'a dit là qu'est ce t'a dit?!!! Viens on va s'arranger dehors! Oh tu m'parles pas comme ça a moi! Et lui non?!'

6a00d83451b01d69e200e54f5b8de88833_800wi

Pour résumer j'adore ce job, vivement samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
p* de m*! t'as vraiment la classe depuis que tu bosses ...
C
Bah dis donc, je te savais pas aussi vulgaire, j'ai bien tout compris malgré la censure et t'en tiens une couche !!<br /> <br /> Allez, courage courage, on peut pas faire que ce qui nous plaît dans une vie.<br /> <br /> Bisouuuus
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité