Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
1 mai 2008

Avec des si...

Et si je gagnais au loto....

billets

Bon je sais c'est beau les rêves! Mais ma foi pourquoi pas!

Alors imginons: d'abord je joue, après je gagne, avec tout ça:

- je commence par acheter une maison (tu vois Claire, ça arrangerai nos affaires: pas besoin de louer ni quoi que ce soit. En plus, on aura une chambre pour chaque ami qu'on recevra, piscine et compagnie, plus la peine de réfléchir. En plus on sra pas obligé de trouver dans le centre ville parce que je t'offrirai un chauffeur pour t'amener et te ramener tous les jours... Et oui Elodie, grande généreuse...

- ensuite j'arrête de bosser avec le ados (oui parce que bon c'est pas que mais avec tout cet argent j'aurais plus besoin de bosser en attendant de repasser mon diplôme!!! A la place, je voyage: Amérique du sud, Afrique, oh et puis pourquoi choisir, un peu partout ça me va! J'emmene qui veux si il y a des personnes interresées...

- j'essaie peut être d'en mettre de côté, histoire de...

Le reste, je fais des cadeaux...

Certes faudra que je gagne une bonne somme d'argent pour tout ça mais enfin...

693YCATPKPTQCA08XCJ0CA1ZLCJVCAPMGWTTCA2M3CYACA11YHD7CA9U8CONCAWRHJX7CA67ZKFFCAYJJUQZCA1JTLVBCAL6PS09CAZ6HMRQCA9JJTWMCAZRM5O1CAERDZCMCAY4582TCAJPE0ZICATQPMFV

DRIIIIINNNGGG

Arrête de te faire soufrir ma pauvre Elo, et va bosser ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ben je veux bien que tu gagnes aussi, et je veux bien voyager avec toi aussi, on ira à Athène expérimenter la nouvelle chorégraphie ! Hihihi<br /> <br /> Bisouuuus
A
Oui moi je pars avec toi, je me dévoue!! lol<br /> <br /> Ou tu iras, j'irai!!...<br /> <br /> Et comme ça tu me fais mes cadeaux en même temps, je suis pratique!! Ca te va?? On s'arrange comme ça?.?? ; )
C
Je te reconnais bien là : si gentille avec ma tite Claire. Mais pourquoi il a sonné ce satané réveil!!
N
je découvre ton blog que je trouve tout simplement ex-ce-llent!<br /> sur ce je vais faire un tour plus loin dans ton blog!<br /> à bientôt!
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité