pipapipopu

15 juin 2008

Retour en colère ! ! !

Claire, je crois que c'est le moment ! ! !

Il faut vraiment que je déménage. Je m'explique.

Ce soir, alors que j'étais rentrée d'une petite balade avec ma coupine Audrey, il est environ 18h30, je monte dans ma chambre.

J'y reste quand vers vingt heure, j'entend des bruits de couvert.

Moi: 'ah tiens, c'est l'heure du repas, je vais descendre aider à mettre la table'.

Normal, jusqu'ici.

Mais là, je descend les excaliers, je lève les yeux et regarde devant moi. C'est alors que je vois: mes parents, installés tranquilement, en train de manger leur dessert...

Alors je dis: 'Ca va? Bon apétit...'

Et là ils me répondent: 'oh ben ça va...'

Voilà Claire, je suis exclue de ma propre famille. Pourtant je ne les embête pas trop, je reste le plus longtemps possible dans ma chambre pour ne pas les déranger, mais  c'est à croire que même partager un repas devient trop difficile pour eux!

BOUHOU HOU HOU HOU... J'ai le coeur brisé par mes propres parents ! ! !

pri_sax_vip_blog_com_954691pleure_5B1_5D

Posté par scargote à 20:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


23 mai 2008

comme on dit il y a toujours pire ailleurs !

Parfois, la vie nous réserve des surprises.

Il nous arrive des imprévus totalement pas prévus.

On fait des choses complétement ridicules et improbables.

Et nous avons honte, très honte. Même parfois, nous n'osons pas le raconter. Et ça c'est dans le (meilleur) cas où personne nous a vu en pleine ridiculisation!

Pour nous aidez à assumer (ou pas) il existe ce site: viedemerde.fr

Parce que nous ne sommes pas les seuls ! ! !

Extraits:

- Aujourd'hui, je me demande quelle était la probabilité pour qu'en me couchant au soleil dans l'herbe, un oiseau se soulage pile dans mon œil droit au seul moment où je l'ouvrais... Une sur des millions ? Alors on peut dire que j'ai beaucoup de chance. Ou pas... Vie De Merde

untitled

- Aujourd'hui, j'ai oublié mon sac à la médecine préventive. Quand j'y suis retourné, l'infirmière m'a aidé à le chercher et après 5 minutes de fouilles infructueuses, elle se tourne vers moi et me demande : "Mais, ce n'est pas le sac que vous avez sur l'épaule ?" VDM

- Aujourd'hui, mon copain a dormi chez moi (et je précise que mon lit grince). Un peu après avoir commencé nos ébats, j'entends mon portable qui sonne, c'est un texto. Je ne le regarde qu'une fois l'affaire finie. C'était mon frère qui se trouve dans la chambre à côté qui m'a envoyé "Mets de l'huile". VDM

- Aujourd'hui, je me suis cru malin de dire à ma mère "Maman, j'en ai marre, je fugue !" Elle m'a répondu "Ok, je changerai les serrures." VDM

2_picture4(Mouai, c'est le sac pour fuguer...)

- Aujourd'hui, au bureau, je demande à mon chef un rideau pour cacher la fenêtre. Le bureau d'en face est rempli de mecs qui me matent toute la journée. Il m'a répondu "Fais leur un strip tease, ça les calmera !" ... VDM

- Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari. VDM

- Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine. VDM (ça aurait pu être moi...)

n_pane_nutella

- Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon pote avait oublié son portable chez moi hier. Je décide donc de l'avertir par sms. Quand j'entends le "bip-bip" juste à coté de moi, je repense avec émotion aux gens qui disent que je suis stupide... VDM

-  Aujourd'hui, après une dispute, mon copain me dit "je t'aime" après 11 mois de relation. Quelques heures plus tard et une réconciliation sur l'oreiller, je reçois : "Tu te rends compte que j'ai du lui dire que je l'aimais pour la baiser une dernière fois avant de la larguer !" puis "Y a eu une erreur, c'est pas du tout ce que tu crois !" ... VDM  (sal***)

...

Si vous aussi vous en avez à raconter, laissez des commentaires, promis, je ne me moquerais pas, enfin, j'essaierai...

Posté par scargote à 00:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mai 2008

Un jour mon prince viendra ... ???????????

nOu est mon prince charmant ? ? ? Mais oui, où est-il je vous le demande !

715734727

Je crois que ça urge, j'arrive même à trouver André Manoukian charmant ! ! !

00760096

Please, help me ! ! !

Posté par scargote à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 mai 2008

Tam tam tamtam tam tamtam tamtam tamtam

Aujourd'hui je tiens à faire ce message pour quelqu'un qui va beaucoup me manquer. En effet, je suis en deuil.

Arrivée à l'improviste en ce dimanche pluvieux, elle m'a tout de suite adopté, et moi aussi.

Elle est devenue très rapidement une amie, une vraie. Et même lorsque nos chemins pouvaient se séparer, pour quelques minutes au moins, elle trouvait toujours le moyen de me retrouver et de revenir vers moi.

Craintive de tout, je crois qu'elle me faisait confiance.

Elle appreciait ma façon de conduire et adorait faire de la balançoire sur mon volant.

Pour tout ses raisons, pour son écoute et sa présence, je tenais à rendre hommage à mon amie: la mouche.

515px_Mouche_67000

Posté par scargote à 15:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 mai 2008

un jour de convalescence...

Il paraît que comme je suis en convalescence, je vais pouvoir faire plein d'articles sur mon blog...

Oui mais voilà, comme je suis en convalescence, je ne fais rien de mes journées (oui, certes, ça ne change pas de quand je suis en grande forme mais bon...)

Du coup, je vais vous donnez le programme de ma journée. Attention, âmes sensibles s'abstenir...

Réveillée aux alentours de 9h30 et quelques minutes (c'est pas tôt mais franchement vu ce que je fais, il aurait mieux vallu que je dorme encore...)

Je traîne dans mon lit, je regarde la fin d'Amour gloire et beauté en me disant 'punaise mais y a que des anciens acteurs de série qui ont vachement vieilli la dedans' (Claire y a même le brun de Sauvé par le Gong!)

Puis KD2A, chouette y a coeur océan, un feuilleton dans une île ou des jeunes font la fête et où des couples se forment, se déforment, s'échangent, se déchirent et où même des amours homosexuels se découvrent (oui, comme dans PBLV!) Wahou, mais ça se passe comme ça dans la vie des gens normaux?!

En même temps que je suis les aventures de ces ados amoureux, je prend mon p'tit déj: petits pains au lait A LA nutella.

Puis ma foi, je me branche sur le net, sans vraiment d'idée de ce que je vais y faire (finalement j'ai trouvé! je suis là!!!)

KD2A terminé, je zappe et comme il n'y a rien, je laisse la une: les... attention suspens... pokémons (j'ai rajouté le 's' parce que comme me l'a fait remarquer Audrey, il n'y a pas que Pikachu...)!

Ah non j'ai une meilleure idée: j'éteins la télé et j'écoute le nouvel album de Vanessa Paradis, que ma gentille cousine a gentiment accepté de gentiment me prêter. Vous trouvez pas qu'elle est gentille Claire?!

"Dès qu'j'te vois je sais qu'c'est toi, je sais qu'c'est toi je sais qu'c'est toi...

Dès qu'tu m'vois, tu sais qu'c'est moi, tu sais qu'c'est moi, tu sais qu'c'est moi..."

Enfin voilà, finalement, je vais quand même aller prendre une douche et puis manger, et je reviendrais certainement sur l'ordi pour regarder 'toute une histoire' de Jean Luc Delarue, pour y voir des gens qui ont une vie encore plus passionante que la mienne, le thème d'aujourd'hui je sais plus trop, peut être sur le thème du j'aime mon chien plus que mon mari, ou bien j'ai une maladie super hyper grave mais j'assume ou bien encore je trompe ma femme tous les jours mais je l'aime quand même!

Ah non je crois que c'est 'Mon ex est devenu mon/ma meilleur(e) ami(e).

J'vous jure! Quelle vie!!!

Et ma vie de grande malade s'arêtera là car, ma grande soeur, jalouse de toute l'attention que notre Môman pouvait m'apporter depuis mon opération a décidé de faire la même chose (aucune créativité, elle aurait pu trouvrer autre chose quand même! Je sais pas moi, tombe enceinte et tu verras! Regarde Alex!!!)

Donc elle rentre cet aprèm à la clinique alors s'il te plait Elodie, ta comédie ça suffit!

Vous savez quoi, je crois que je vais appellez Jean Luc Delarue pour répondre à l'appel à témoin: Vous êtes le vilain canard et en plus vous êtes une no life: contactez nous...

Hihihi, j'adooooore me plaindre! Ca se voit non?!

DSC00513

J'aurais bien pris une photo où je fais un clin d'oeil mais je sais pas faire les clins d'oeil!!!

Posté par scargote à 10:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]


03 mai 2008

Pour se donner du courage avant de travailler...

Voilà, je vais bientôt devoir aller retrouver mes amis les ados. Bientôt c'est à dire dans très exactement trois quart d'heure et une minute. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Imaginez: non seulement il faut se coltiner la bande de mecs boutonneux à la voix de mutant mais en plus on est samedi après midi et il fait un super temps dehors! (et en plus je vais rater la fin de Déco!)

Fais 'iech' j'vous jure!

Bon du coup, en attendant mon heure dernière (moi j'exagère?! à peine!!!) et ben j'écris un article sur mon blog. D'aileurs j'ai une question: Est ce que quelqu'un serait interressé pour faire du théâtre avec moi???

Bon ça me travaille en ce moment, depuis notre aventure avec Claire aux café théâtre des 3P (si vous voulez connaître l'histoire, visitez le blog qu'on partage avec Claire: sudvsnord).

Promis, je ne vous ecraserez pas sous mon talent de comédienne née! (ppfff vas falloir que j'arrête de me la peter mais c'est si bon! lol)

Enfin bon c'était une question comme ça parce que j'essaie de convaincre ma cousine et bientôt colocataire mais elle veut pas... SNIF (enfin bon l'histoire n'est pas terminée, moi je vous le dit!)

PAS ENVIE DE TRAVAILLERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

A la place moi j'irai bien me promener les pieds dans l'eau avec Guillaume Canet. La plage serait deserte, le soleil refleterait sur l'eau et une douce brise nous carresserait les cheveux...

786976263

Mais Elo qu'est ce qui t'arrive! après le loto, l'histoire d'amour avec Guillaume Canet! Faut se calmer non mais j'te jures!

Allez je vous laisse, je vais me brosser les dents!

BYYYYYYYYEEEEEEEEEE

Posté par scargote à 13:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 mai 2008

Avec des si...

Et si je gagnais au loto....

billets

Bon je sais c'est beau les rêves! Mais ma foi pourquoi pas!

Alors imginons: d'abord je joue, après je gagne, avec tout ça:

- je commence par acheter une maison (tu vois Claire, ça arrangerai nos affaires: pas besoin de louer ni quoi que ce soit. En plus, on aura une chambre pour chaque ami qu'on recevra, piscine et compagnie, plus la peine de réfléchir. En plus on sra pas obligé de trouver dans le centre ville parce que je t'offrirai un chauffeur pour t'amener et te ramener tous les jours... Et oui Elodie, grande généreuse...

- ensuite j'arrête de bosser avec le ados (oui parce que bon c'est pas que mais avec tout cet argent j'aurais plus besoin de bosser en attendant de repasser mon diplôme!!! A la place, je voyage: Amérique du sud, Afrique, oh et puis pourquoi choisir, un peu partout ça me va! J'emmene qui veux si il y a des personnes interresées...

- j'essaie peut être d'en mettre de côté, histoire de...

Le reste, je fais des cadeaux...

Certes faudra que je gagne une bonne somme d'argent pour tout ça mais enfin...

693YCATPKPTQCA08XCJ0CA1ZLCJVCAPMGWTTCA2M3CYACA11YHD7CA9U8CONCAWRHJX7CA67ZKFFCAYJJUQZCA1JTLVBCAL6PS09CAZ6HMRQCA9JJTWMCAZRM5O1CAERDZCMCAY4582TCAJPE0ZICATQPMFV

DRIIIIINNNGGG

Arrête de te faire soufrir ma pauvre Elo, et va bosser ! ! !

Posté par scargote à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 avril 2008

WESH ! ! !

Zy va ça fait trop du temps que j'ai pas fait de news article! La tehon j'te juuuuuuuuure ! ! !

Pourtant, t'as vu, je bosse moi! Wesh, avec des ados! La vie d'ma mère tu m'crois pas?! Oh je suis dégoutée!

Le vie d'ma mère je ssebo avec des ados! Des vrais avec la gueule en travaux, des boutons plein le cefa, la haine contre tout le monde et une énergie a revendre dès qu'il s'agit de ranger!

acn_E9_20de_20l_adolescent

'Putain mais c'est de la m*** ce p*** de baby foot de mes c*** ! ! !' (pour la sensibilité des plus jeunes, si il y en a, je ne peux terminer certains mots, à vous de deviner...)

'Oh non mais j'hallucine tous des p*!'

Au grammepro: en numéro 1 c'est le foot, et si c'est pas possible on joue au foot sur la play, et si c'est déjà pris on joue au baby foot et sinon ben il reste toujours le billard...

'zy va cousin viens dans mon équipe! wesh, p* c'est de la bombe mon équipe, on va tous vous niq**'

'P* mais c'est quoi cet arbitre de m*! Ya pas hors jeu je te dis, vas y espece de m*!! Qu'est ce t'a dit là qu'est ce t'a dit?!!! Viens on va s'arranger dehors! Oh tu m'parles pas comme ça a moi! Et lui non?!'

6a00d83451b01d69e200e54f5b8de88833_800wi

Pour résumer j'adore ce job, vivement samedi...

Posté par scargote à 18:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 avril 2008

trois message en une soirée, je me rattrape!

Un tit dernier message parce que j'ai changé de coupe de cheveux et que je veux vous montrer (avant que je me lave la tête et que ce soit une catastrophe...

multi_046multi_047

Moi je me la pète?! Même pas vrai ! ! ! Bon par contre je préviens, interdiction de mettre de méchant commentaires... lol

Posté par scargote à 21:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

ce week end...

Le choc du départ de Claire passé, on était samedi après midi et je devais aller travailler chez mes amis les ados. Youpi (meuh non c'est pas ironique)...

J'arrive à la salle, j'attends mon coéquipier parti chercher à manger, qui arrive dans un état d'australopithèque (si vous voyez pas ce que c'est, regardez le spectacle de Gad Elmaleh, vous comprendrez!), les yeux bouffis, la bouche pateuse, réveillé depuis maximun cinq minutes...

Bref, 14h15, personne (sachant que d'habitude la salle ouvre à 14h et que les jeunes attendent depuis 13h au plus tard... Bizarre ! ! !

Moi je dis c'est louche. Oh, un éclair de lucidité de mon coéquipier, entre deux bouchée de chouquettes à la chantilly, il me dit, 'ils doivent tous être au tournoi de foot'...

Ah ben évidement, si il y a un tournoi de foot ! ! !

Bon je vous la fait rapide, aucun ado n'est venu à la salle, mais obligée de rester jusqu'à 17h, j'ai passer l'après midi à regarder la télé (heureusement qu'il y avait le cable) pendant que Dimitri dormait sur le billard...

Et pourtant, dehors, temps magnifique!!!

Journée pas terrible mais qui finalement s'est agréablement terminé avec la rencontre de Jérémy, un ch'ti au grand coeur. Première rencontre sur un parking, pas terrible quand on y réfléchit et pourtant, j'ai pas vu le temps passé, c'était bien.

Le lendemain, on s'est revu pour un super ballade. Il y avait le soleil, la mer, le panini et le vent (celui là quel pot de colle!)

Enfin bon, un week end géant pour une no life et une rencontre plus que très bien!!!

ages

Pas très représentatif du week end mais on est passé devant quand même!!!

Posté par scargote à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]