Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
23 mai 2008

comme on dit il y a toujours pire ailleurs !

Parfois, la vie nous réserve des surprises.

Il nous arrive des imprévus totalement pas prévus.

On fait des choses complétement ridicules et improbables.

Et nous avons honte, très honte. Même parfois, nous n'osons pas le raconter. Et ça c'est dans le (meilleur) cas où personne nous a vu en pleine ridiculisation!

Pour nous aidez à assumer (ou pas) il existe ce site: viedemerde.fr

Parce que nous ne sommes pas les seuls ! ! !

Extraits:

- Aujourd'hui, je me demande quelle était la probabilité pour qu'en me couchant au soleil dans l'herbe, un oiseau se soulage pile dans mon œil droit au seul moment où je l'ouvrais... Une sur des millions ? Alors on peut dire que j'ai beaucoup de chance. Ou pas... Vie De Merde

untitled

- Aujourd'hui, j'ai oublié mon sac à la médecine préventive. Quand j'y suis retourné, l'infirmière m'a aidé à le chercher et après 5 minutes de fouilles infructueuses, elle se tourne vers moi et me demande : "Mais, ce n'est pas le sac que vous avez sur l'épaule ?" VDM

- Aujourd'hui, mon copain a dormi chez moi (et je précise que mon lit grince). Un peu après avoir commencé nos ébats, j'entends mon portable qui sonne, c'est un texto. Je ne le regarde qu'une fois l'affaire finie. C'était mon frère qui se trouve dans la chambre à côté qui m'a envoyé "Mets de l'huile". VDM

- Aujourd'hui, je me suis cru malin de dire à ma mère "Maman, j'en ai marre, je fugue !" Elle m'a répondu "Ok, je changerai les serrures." VDM

2_picture4(Mouai, c'est le sac pour fuguer...)

- Aujourd'hui, au bureau, je demande à mon chef un rideau pour cacher la fenêtre. Le bureau d'en face est rempli de mecs qui me matent toute la journée. Il m'a répondu "Fais leur un strip tease, ça les calmera !" ... VDM

- Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari. VDM

- Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine. VDM (ça aurait pu être moi...)

n_pane_nutella

- Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon pote avait oublié son portable chez moi hier. Je décide donc de l'avertir par sms. Quand j'entends le "bip-bip" juste à coté de moi, je repense avec émotion aux gens qui disent que je suis stupide... VDM

-  Aujourd'hui, après une dispute, mon copain me dit "je t'aime" après 11 mois de relation. Quelques heures plus tard et une réconciliation sur l'oreiller, je reçois : "Tu te rends compte que j'ai du lui dire que je l'aimais pour la baiser une dernière fois avant de la larguer !" puis "Y a eu une erreur, c'est pas du tout ce que tu crois !" ... VDM  (sal***)

...

Si vous aussi vous en avez à raconter, laissez des commentaires, promis, je ne me moquerais pas, enfin, j'essaierai...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connais très bien ce blog, et mon Marmiton le lit aussi (je l'ai surpris en train de le lire en fait, lui qui me dit tout le temps qu'il n'aime pas le principe des blogs......)
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité