Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
19 mars 2008

Ma petite maman et mon petit papa...

27740194_smallDSCF0502Voici quand même les deux personnes sans qui je ne serais pas là!

Dites leur merci, mais si dites leur...

Parfois, ils s'en mordent un peu les doigts "mais bon sang pourquoi on s'est pas arrêté a trois" hein papa?, mais malgré tout ils assument leur acte jusqu'au bout, quitte à passer tous le week end à l'hôpital pour jouer les petites infirmières alors qu'il reste tout pleine de choses à faire à la maison...

Ou quitte a faire le chauffeur de taxi histoire de m'emmener à droite et à gauche parce que mademoiselle à peur de se perdre toutes seule dans les rues inconnues et stressantes de Marseille (et si ce n'était qu'à Marseille!)...

Et oui, ils ont pas oublié de me faire tout pleins de vilains défauts, et ils m'aiment quand même...

Ah vraiment merci pour tout, je vous aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demande comment tu ferais sans les tofs des Guy ... j'rigoleuuuuu
A
Ils doivent s'en mordre les doigts plus souvent que tu le crois!! ; )<br /> <br /> Par contre, j'aimerai bien voir ton père en petite infirmière!!!<br /> ... Euh ... Ou alors tu parlais que de ta mère, et pour ton père c'était le chauffeur!! lol<br /> <br /> Non ben moi aussi je vais passer aux remerciements parce qu'ils ont du me supporter assez souvent à un certain moment, et je dois avouer que je suis pas facile à vivre, avec tout ce que je parle..<br /> <br /> Je m'excuse encore ... : (
C
C'est vrai qu'ils sont complètement dévoués ! Toi, tes frères et soeurs, et même moi ! Et pourtant maman n'en demandait pas tant !<br /> <br /> En tous cas merci tout plein !
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité