Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
19 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE SUPER CREVETTE!!!

Reno

Bon anniversaire à toi mon chouchou!!!

J'ai l'impression que t'as besoin qu'on te prouve qu'on tient à toi! (même si je suis sûre que je suis pas la seule dans ce cas!) En manque d'affection?

En tout cas je te souhaite un très bon anniversaire et que cette nouvelle année te permette de réaliser tout tes rêves, amour, amitié, boulot, famille... et tout ce que j'oublie ou ne sais pas.

J'espère que tu sais que tu compte beaucoup pour moi. Je suis heureuse de t'avoir rencontré et surtout d'avoir gardé contact avec toi!

T'es un mec bien même si tu te poses parfois trop de question!

Je te fais tout plein de gros gros gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben bon anniversaire mon cher Néric, je savais pas que c'était ton nanniversaire, donc voila!<br /> ; )
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité