Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
18 mars 2008

Voilà le beau frère!

anniv_marina_133

Voici Rémi, Rémi le courageux, Rémi le fou, Rémi le patient, et oui, c'est le mari d'Alexandra...

(Ah ben oui je mange de ma jeunesse traumathisée par ma grande soeur!)

Non, sans rire, j'ai de la chance d'avoir un beau frère comme lui parce que mine de rien, j'aurais pu carrément plus mal tombé!!! (parole de moi)

Il est sympa, jusqu'ici il me supporte encore (bien que parfois je le vois bien il est proche du craquage), et puis il a quand même pas mal participé à la réalisation de mes petits neveux et nièces (si si je vous jures)

Bisous mon beauf' préféré jusqu'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité