Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
18 mars 2008

Reste plus qu'une soeur...

hpis_182269354

Ma grande soeur Alexandra, la maman de Maxence, Baptiste et Faustine, hein qu'elle a bien travaillé?!

Ben voilà c'est ma grande soeur, un gentille grande soeur, pleine de conseil, qui sait te faire croire que quand t'as un bobo au pieds c'est parce que tu es diabétique et que tu vas te faire emputé du pied! C'elle aussi qui m'a traumtisé enfant en me disant que je n'étais pas sa petite soeur!

Enfin elle en a de bonne blague et c'est pour ça que je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah en même temps faut dire les choses comme elles sont ... Depuis quand t'es dans cette famille ?!<br /> <br /> Mais je te rassure Elo, en fait, c'est pas toi qui n'est pas sa petite soeur, c'est elle qui n'est pas ta grande (ça va meuh ?!)
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité