Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
18 mars 2008

Après une vieille, un jeune (ro la vilaine...)

multi_octobre_039

Mon Petit Maxence, 6ans et demi, le filleule de Delphine (vous voyez le lien ;))

Bref, un petit garçon parfait, trop beau, trop gentil, trop sage, trop bien éduqué, trop intelligent, trop bien quoi! (ouai bon, il arrive quand même à être chiant quand même mais c'est un enfant quoi!)

Le premier de mes neveux, déjà trop grand, fiou je deviens une vieille tatie!!!

Je l'aime trop ce p'tit homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fou, quand tu parles de ton neveu, c'est un peu comme si on parlait de moi..<br /> <br /> ...<br /> <br /> ... En effet, je suis aussi trop belle, trop gentille, trop intelligente, tout ci tout ça quoi!! ; ) je looooooool bien sur!!<br /> <br /> Non par contre sérieuse, c'est pas une fille ton neveu, donc lève moi ce -e à la fin de filleul!! <br /> <br /> Après l'espagnol c'est en français que je te corrige, t'abuses!!
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité