Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
18 mars 2008

Pour commencer, les personnes qui comptent pour moi...

Alors, c'est galère, je sais pas par qui commencer...

Evidemment c'est pas par ordre de préférence, mais toutes les personnes qui comptent pour moi seront ici avec un tit mot spécial pour eux!

En général, de vive voix je sais pas dire ce que je ressens, on va tenter par écrit... Bref, même si j'y arrive pas, ben si vous êtes dans les articles suivants, c'est que je vous aime!!!

Delphine

Ma grande soeur Delphine, une fille chouette sous ses airs de chien méchant! Ro même pas vrai, comme je suis mauvaise langue et vilaine avec elle!

C'est ma grande soeur et je l'aime beaucoup même si je l'embête tout le temps, elle me le rend bien d'abord! Qui aime bien chatouille bien comme dirais un ami à moi que je présenterais plus tard...

Ps: Delphine, arrete de te la raconter, j'ai déjà expliquer que c'était pas par ordre de préférence!!! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un gros bisous à une fille vraiment chouette et sympa. Sous ses airs de chiens méchants ???? Je ne sais pas, ele ne m'a encore jamais montré cet aspect là de sa personnlaité.<br /> <br /> GROS BISOUS A ELLE AINSI QU'A TOUTE SA FAMILLE (DONT ELLE ME PARLE BCP)
C
Voui je l'immagine très bien se la raconter lol. Et en tous cas, elle parle pas beaucoup, certes (prout prout), mais c'est efficace !
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité