14 mai 2008

un jour de convalescence...

Il paraît que comme je suis en convalescence, je vais pouvoir faire plein d'articles sur mon blog...

Oui mais voilà, comme je suis en convalescence, je ne fais rien de mes journées (oui, certes, ça ne change pas de quand je suis en grande forme mais bon...)

Du coup, je vais vous donnez le programme de ma journée. Attention, âmes sensibles s'abstenir...

Réveillée aux alentours de 9h30 et quelques minutes (c'est pas tôt mais franchement vu ce que je fais, il aurait mieux vallu que je dorme encore...)

Je traîne dans mon lit, je regarde la fin d'Amour gloire et beauté en me disant 'punaise mais y a que des anciens acteurs de série qui ont vachement vieilli la dedans' (Claire y a même le brun de Sauvé par le Gong!)

Puis KD2A, chouette y a coeur océan, un feuilleton dans une île ou des jeunes font la fête et où des couples se forment, se déforment, s'échangent, se déchirent et où même des amours homosexuels se découvrent (oui, comme dans PBLV!) Wahou, mais ça se passe comme ça dans la vie des gens normaux?!

En même temps que je suis les aventures de ces ados amoureux, je prend mon p'tit déj: petits pains au lait A LA nutella.

Puis ma foi, je me branche sur le net, sans vraiment d'idée de ce que je vais y faire (finalement j'ai trouvé! je suis là!!!)

KD2A terminé, je zappe et comme il n'y a rien, je laisse la une: les... attention suspens... pokémons (j'ai rajouté le 's' parce que comme me l'a fait remarquer Audrey, il n'y a pas que Pikachu...)!

Ah non j'ai une meilleure idée: j'éteins la télé et j'écoute le nouvel album de Vanessa Paradis, que ma gentille cousine a gentiment accepté de gentiment me prêter. Vous trouvez pas qu'elle est gentille Claire?!

"Dès qu'j'te vois je sais qu'c'est toi, je sais qu'c'est toi je sais qu'c'est toi...

Dès qu'tu m'vois, tu sais qu'c'est moi, tu sais qu'c'est moi, tu sais qu'c'est moi..."

Enfin voilà, finalement, je vais quand même aller prendre une douche et puis manger, et je reviendrais certainement sur l'ordi pour regarder 'toute une histoire' de Jean Luc Delarue, pour y voir des gens qui ont une vie encore plus passionante que la mienne, le thème d'aujourd'hui je sais plus trop, peut être sur le thème du j'aime mon chien plus que mon mari, ou bien j'ai une maladie super hyper grave mais j'assume ou bien encore je trompe ma femme tous les jours mais je l'aime quand même!

Ah non je crois que c'est 'Mon ex est devenu mon/ma meilleur(e) ami(e).

J'vous jure! Quelle vie!!!

Et ma vie de grande malade s'arêtera là car, ma grande soeur, jalouse de toute l'attention que notre Môman pouvait m'apporter depuis mon opération a décidé de faire la même chose (aucune créativité, elle aurait pu trouvrer autre chose quand même! Je sais pas moi, tombe enceinte et tu verras! Regarde Alex!!!)

Donc elle rentre cet aprèm à la clinique alors s'il te plait Elodie, ta comédie ça suffit!

Vous savez quoi, je crois que je vais appellez Jean Luc Delarue pour répondre à l'appel à témoin: Vous êtes le vilain canard et en plus vous êtes une no life: contactez nous...

Hihihi, j'adooooore me plaindre! Ca se voit non?!

DSC00513

J'aurais bien pris une photo où je fais un clin d'oeil mais je sais pas faire les clins d'oeil!!!

Posté par scargote à 10:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur un jour de convalescence...

    Ton article est très sympa Elodie!! Bien que en fait non, parce que t'es assez dégueulasse avec ta soeur, mais bon!! En plus tu mens quand tu dis que ta cousine est gentille!!
    En même temps, t'avais qu'à mieux choisir tes cousines à ta naissance!!

    Ca m'est resté en travers de la gorge ça!!!

    Sinon, tu mens aussi, car Jean-Luc Delarue n'est pas là aujourd'hui, il faut regarder le programme télévisé avant de lancer des abérations pareilles, non mais c'est vrai, Pascal Sevran est mort MERDE!!!

    Et en plus t'es chez moi, mais ça je crois qu'il fallait pas que je le dise, pour que tu puisses faire un nouvel article sur ce sujet, mais j'ai gaché l'effet de surprise, quant à notre après-midi passionnante!! Mais je n'en rajoute pas plus, sinon, tu n'aurais plus rien à rajouter sur ton article!!

    Mais s'il te plait, ne me tues pas avec mon stylo!! Ca doit faire mal, mais ce n'est pas la peine de me le montrer.

    Je remarque que ce commentaire est plus long que ton article, mais comme tu viens de me le dire, ce n'est pas moi qui l'ai remarqué, mais ... Oui ... c'est bien toi, car tu es à coté de moi, menaçante, un stylo entre les doigts, un cahier sur les genoux; mais je ne dis pas à quoi sert ce cahier, sinon tu n'auras plus rien à raconter sur ton prochain article!!

    Sur ce, je te laisse, afin de prévoir nos vacances de cet été.. Oups, j'ai fait une gaffe.. Mais ce n'est pas grave!!

    Bon allé, tchooo tu m'as saoulé!

    Posté par Audrey, 14 mai 2008 à 14:44 | | Répondre
  • ki c ka dit que la cousine elle est pas gentille?
    Nos meilleurs voeux à Delph' et c vrai que si tu es allée voir Renan Luce c que tu vas bien. On passe donc à autre chose. Bizz

    Posté par Anne's Mom, 16 mai 2008 à 16:03 | | Répondre
  • T'façon c'est celui qui dit qui y est !!

    Dur dur la convalescence, qu'est ce que tu ferai pas pour manquer les ados !! Raaaa Sacrée toi !

    Ceci dit, le concert était génial !

    Posté par Claire, 16 mai 2008 à 18:42 | | Répondre
  • ça c'est de la bannière dis donc!!

    Posté par Coline's mom, 19 mai 2008 à 13:09 | | Répondre
  • pfffff

    je tiens quand même à dire que mon opération était prévue avant la tienne alors la jalouse je sais pas qui c'est...la prochaine fois c'est promis je tombe enceinte et de jumeaux !!! nah

    Posté par delph, 19 mai 2008 à 16:10 | | Répondre
  • ahlala

    Ma ptite cousine... dur dur cette convalescence!!! Je te plains! J'espere que tout va mieux depuis dans ta vie...lol
    et puis au faite il faut que je te dise que j'adore ton blog!
    Allez Bisoussssssss

    Posté par mary, 27 mai 2008 à 22:09 | | Répondre
Nouveau commentaire