Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
3 mai 2008

Pour se donner du courage avant de travailler...

Voilà, je vais bientôt devoir aller retrouver mes amis les ados. Bientôt c'est à dire dans très exactement trois quart d'heure et une minute. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Imaginez: non seulement il faut se coltiner la bande de mecs boutonneux à la voix de mutant mais en plus on est samedi après midi et il fait un super temps dehors! (et en plus je vais rater la fin de Déco!)

Fais 'iech' j'vous jure!

Bon du coup, en attendant mon heure dernière (moi j'exagère?! à peine!!!) et ben j'écris un article sur mon blog. D'aileurs j'ai une question: Est ce que quelqu'un serait interressé pour faire du théâtre avec moi???

Bon ça me travaille en ce moment, depuis notre aventure avec Claire aux café théâtre des 3P (si vous voulez connaître l'histoire, visitez le blog qu'on partage avec Claire: sudvsnord).

Promis, je ne vous ecraserez pas sous mon talent de comédienne née! (ppfff vas falloir que j'arrête de me la peter mais c'est si bon! lol)

Enfin bon c'était une question comme ça parce que j'essaie de convaincre ma cousine et bientôt colocataire mais elle veut pas... SNIF (enfin bon l'histoire n'est pas terminée, moi je vous le dit!)

PAS ENVIE DE TRAVAILLERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

A la place moi j'irai bien me promener les pieds dans l'eau avec Guillaume Canet. La plage serait deserte, le soleil refleterait sur l'eau et une douce brise nous carresserait les cheveux...

786976263

Mais Elo qu'est ce qui t'arrive! après le loto, l'histoire d'amour avec Guillaume Canet! Faut se calmer non mais j'te jures!

Allez je vous laisse, je vais me brosser les dents!

BYYYYYYYYEEEEEEEEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au debut je croyais que c'etait moi sur la photo !<br /> <br /> Il me ressemble tellement ce mec :p
C
Maintenant que tu es en convalescence, tu vas nous pondre de beaux articles ... n'est-ce-pas?
A
J'aime bien le ton de ce blog. Je reviendrai.
C
Non de non, j'ai regardé vite fait les illustrations que tu avais mises, mon coeur se soulève : 'mais, ... c'est Guillaume Canet ?!!'<br /> <br /> Ouais je sais, jsuis bête, mais aussi hein. Voilà.<br /> <br /> Même que je suis vraiment désolée, mais même si tu veux bien faire du sport avec moi, j'irai pas au théâtre... j'étudie bon sang ! Et je pense que la deuxième année sera encore plus pfiou argh gniaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Et comme il faut connaitre ses priorités bah vala quoi... mais je te jure que j'y penserai aheum !<br /> <br /> Sinon continue de rêver ça peut faire que du bien ! <br /> <br /> Bisous bisous
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité