Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
7 avril 2008

ce week end...

Le choc du départ de Claire passé, on était samedi après midi et je devais aller travailler chez mes amis les ados. Youpi (meuh non c'est pas ironique)...

J'arrive à la salle, j'attends mon coéquipier parti chercher à manger, qui arrive dans un état d'australopithèque (si vous voyez pas ce que c'est, regardez le spectacle de Gad Elmaleh, vous comprendrez!), les yeux bouffis, la bouche pateuse, réveillé depuis maximun cinq minutes...

Bref, 14h15, personne (sachant que d'habitude la salle ouvre à 14h et que les jeunes attendent depuis 13h au plus tard... Bizarre ! ! !

Moi je dis c'est louche. Oh, un éclair de lucidité de mon coéquipier, entre deux bouchée de chouquettes à la chantilly, il me dit, 'ils doivent tous être au tournoi de foot'...

Ah ben évidement, si il y a un tournoi de foot ! ! !

Bon je vous la fait rapide, aucun ado n'est venu à la salle, mais obligée de rester jusqu'à 17h, j'ai passer l'après midi à regarder la télé (heureusement qu'il y avait le cable) pendant que Dimitri dormait sur le billard...

Et pourtant, dehors, temps magnifique!!!

Journée pas terrible mais qui finalement s'est agréablement terminé avec la rencontre de Jérémy, un ch'ti au grand coeur. Première rencontre sur un parking, pas terrible quand on y réfléchit et pourtant, j'ai pas vu le temps passé, c'était bien.

Le lendemain, on s'est revu pour un super ballade. Il y avait le soleil, la mer, le panini et le vent (celui là quel pot de colle!)

Enfin bon, un week end géant pour une no life et une rencontre plus que très bien!!!

ages

Pas très représentatif du week end mais on est passé devant quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment celà,après avoir lu le commentaire, maman me dis qu'elle sait ce que vous avez fait sur le parking. Et à moi, tu ne me dis rien?????
E
Et qu'est ce que tu as fait sur le parking????<br /> Maman n'arrête pas de me poser la question et je ne sais pas quoi lui repondre... HELP ME
C
Plus belle la vie!
C
C'est le printemps à La Bédoule?
C
Sache que les gens d'au dessus d'Avignon (car c'est ainsi que vous définissez le Nord) sont tous plus que parfait ! lol<br /> <br /> Peut être un qui me comprendra quand je dirai que je suis pas du Nord, et qui compatira à la persécution des 'Supavignonais' !
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité