Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
7 avril 2008

oups...

Pardon, je suis vraiment confuse mais je n'ai pas du tout tenu mes promesses...

Oui bon ben voilà, je devais écrire plus ou moins un message tous les jours mais évidement je ne l'ai pas fait... Faut dire c'est dure quand même parce que des fois j'ai rien à dire et du coup parler pour rien dire...

Mais aujourd'hui, j'ai plein de chose à raconter.

Premièrement ma cousine Claire, snif, m'a abandonné pour retourner dans son nord, sous la neige... (et la tu peux pas dire le contraire!). Après de longues heures à pleurer (oui bon, là j'abuse) je me suis remise sur pied.

Non c'est pas vrai j'ai pas pleuré mais mine de rien quand elle est pas là je la cherche! A qui je demande, pendant PBLV 'qu'est ce qu'il a dit là?!', mais 'qui c'est celui là'???

Ben voilà, plus personne. Plus personne à table pournous raconter les aventures du sucre et de sa cristalisation, plus personne avec qui faire le concours du 't'en ai a combien de ferrero?' (d'ailleurs, à ce sujet, je n'en ai plus que quatre mais d'abord c'est pas du jeu t'es parti sans eux!)

Enfin bon, heureusement, cela ne durera que quinze jours et après je vais pouvoir la saouler en lui racontant (alors qu'elle sera déjà au courant via internet) toutes les grandes aventures de ma no life...

multi_012

Avec cette photo, je suis pas prête de l'oublier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est sur le blog sudvsnord là? en tout cas, Claire n'est pas là ... ou bien elle est juste là pour manger ou bien regarder +bel. Je me demande où elle a pris l'habitude de rester dans sa chambre ... bref!
C
J'aurai pu dire que t'étais trop chou mais tu m'en as dissuadé ! Comment tu veux que je trouve un copain si tu affiches de tels clichés !<br /> <br /> Enfin bon, saches que à défaut des ferrero, c'est les princes que je mange, mais compte pas sur moi pour partager les ferrero restant !<br /> <br /> En tous cas soit pas triste, je reviendrai et tu pourras me raconter tellement de choses que je pourrai pas en placer une ! :p<br /> <br /> Tiens bon pour ces 2 semaines. Courage !<br /> <br /> Bisous bisous !
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité