Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
27 mars 2008

Aujourd'hui on est demain... verdict...

A propos de ma promesse d'hier.

Me suis-je transformée en vache rouge au sourire large et brillant?

A vrai dire, ça va, même si c'est pas le top du top mais enfin, je me sens mieux.

D'abord, j'ai passé une bonne petite soirée hier soir avec les copains, même si malheureusement il n'y avait pas tout le monde... Petite soirée au quick d'auchan (ouh la classe!!! lol) où Claire à daigné lever la tête de ses cahiers (et de ses fromages) pour nous accompagner. Chouette. Elle se rappelle même du prénom de Gérard, la prochaine fois, j'espère que tu n'hésiteras même plus.

En plus, j'ai gagné un bracelet (merci GG). En fait, c'est un peu comme mon bracelet. Je m'explique: il y a quelques années, j'ai 'emprunté' le bracelet de mon ami Gérard pour rigoler, et j'ai ommis de lui rendre. Mais ne vous en fait pas, j'ai réparé mon erreur, il y a quelques... semaines. Et puis, hier, je ne sais plus comment, ce bracelet s'est retrouvé autour de mon poignet... (merci Audrey!!!) Donc je pense qu'en fait, il n'aime pas Gérard et me préfère moi, je pense que je vais le garder...

Bref, petite soirée interressante.

telephone

Et puis aujourd'hui, j'ai été grande, j'ai été forte et j'ai enfin pris le dessus sur ma phobie du téléphone. Bon c'est pas gagné, mais j'ai appelé trois fois mon école, et paraît même que ça s'entend même pas que je panique quand je parle... Cool

Bref, l'humeur est meilleur et même si c'est pas le top, c'est mieux!!!

664637566

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh, si si ça s'est vu et entendu que tu as hésité Claire!! Je t'assure!! ; )<br /> <br /> Ouais sinon c'était une petite soirée sympathique, où j'ai même croisé un mec de mon travail, ça faut le faire!! Et puis la musique était sympa lol, la populaton générale aussi, mais pas des plus approprié pour des célibataires, faut dire ce qui est!!<br /> <br /> SKIEEEEERRR!! hahaha<br /> <br /> Bon et puis il manquait Irène, Claire et Geo à la fin!! On arrivera pas à se faire une soirée a Aix tous ensemble, c'est pas possible ça!!!!<br /> <br /> Et de rien pour le bracelet, tu sais que j'ai une manière de déconcentrer très efficace!! lol
C
Rooo mais nan ça s'est pas vu que j'ai hésité !!<br /> C'est bizarre hein, parce que je sais très bien qui est Gérard et je sais très bien que ce monsieur s'appelle Gérard ! C'est pas sorti c'est pas sorti !<br /> <br /> Et pis aussi t'en as tellement des amis, j'ai le droit de cafouiller un mini peu !<br /> <br /> Bisous !
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité