Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
23 mars 2008

coeur, hart, corazon, heart, cuore, herz...

651coeur Coeur0160016_coeur_plage

...........Des petits coeurs, plein de petits coeurs............

....................Aujourd'hui, j'ai revu Bruno............

coeur2 coeur3 coeur12

..............................Veux encore le voir moi.............................

Coeur_de_Marie_3 coeur_de_glace medium_cactus_heart_big   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya le printemps qui chante!!!
A
Hihi!!<br /> <br /> VODKA CONNECTING PEOPLE!!<br /> <br /> Ben uiiii Bruno c'est notre jeunesse, hein!!<br /> <br /> C'était rigolo n'empêche, ma pauvre Elo, ça t'as déprimé!<br /> Mais on est là nous, tu le sais!!<br /> <br /> En tout cas, trèèèès bonne journée avec vous!!<br /> <br /> Grooooooos bisous!!
C
Moooonh qu'il est mignon cet article !!<br /> <br /> C'est quand même bête que je l'ai pas bien vu ! Depuis le temps que j'en entends parler mdr. C'est rigolo comme avec Audrey vous êtes retombées dans votre jeunesse ! De vraies gamines ! ;)<br /> <br /> En tous cas j'ai passé une chouette journée, maintenant c'est l'heure du boulot :( (vachement moins drôle...)
C
c'est ki, c'est ki, c'est kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ !
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité