Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pipapipopu
22 mars 2008

Trop plein de chose à faire: -ranger ma chambre -

zen

Trop plein de chose à faire:

-ranger ma chambre

- faire la ménage

- trouver des activités à faire avec les ados pendant les vacances (j'adoooooooooorree les ados!!!)

-trouver des activités à faire avec les petits de l'école maternelle (et oui fini la convalescence!!!)

...

Ouai, mais envie de rien faire...

C'EST DECIDE: JE FAIS RIEN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wesh poulette ! faut boycot'ter :D niark<br /> <br /> bizoux de pâques (les lapins, les cloches itou..)
A
Ouais et t'as oublié, venir voir Audrey!<br /> <br /> Donc bouge maintenant!!
C
... que des fois on a un peu la même philosophie craignos !<br /> <br /> Mais c'est parce que c'est pas urgentissime !
C
Fainéante !!!!!! <br /> Joyeuses Pâques.
pipapipopu
Publicité
Newsletter
Publicité